Le vendredi 10 septembre, la Fondation québécoise des Vétérans a eu le privilège d’être invitée à l’ouverture officielle de Le Pepper Pod. C’est le fruit du travail acharné de la lieutenant-colonel honoraire Sandra Perron et de sa garde rapprochée. Elles et ils ont réussi à créer un magnifique refuge dans un site enchanteur pour permettre à des femmes de venir s’y ressourcer avec leurs consœurs.
Situé au cœur d’Old Chelsea, Le Pepper Pod s’est engagé à développer un réseau d’entraide significatif pour les vétéranes des FAC*, celles en voie de le devenir, les conjointes de militaires, ainsi que pour les femmes de la GRC. La mission est ancrée dans la conviction que ces femmes ont en commun une expérience unique qui offre beaucoup de réconfort lorsqu’elle est partagée avec des sœurs d’armes, en transition ou en service.
La Fondation québécoise des Vétérans, dans le cadre du Programme des Vétéranes FBFL, est fière de soutenir ce magnifique projet et c’est un privilège de pouvoir contribuer aux mieux-être de vétéranes dans un contexte plus grand que nature.
Félicitations, Lt.-col. (h) Perron ! Vous êtes une source d’inspiration, un guide et nous vous apprécions grandement.
Nous tenons à remercier spécifiquement la Fondation Barry F. Lorenzetti pour leur soutien financier dans le cadre de ce projet.
Pour en connaître davantage sur Lt.-col. (h) Perron, les Lifeshops et toutes les activités offertes au Le Pepper Pod, visitez leur site web ou écrivez-nous au info@fqv-qvf.ca !
*FAC : Forces armées canadiennes